Pour celles et ceux qui n’ont pu se rendre au Salon du Livre, et en attendant des feedback plus développés sur les sites et forums spécialisés ou dans la presse, voici quelques nouvelles du front glanées ici ou là…

Sur Twitter, Takehiko Inoue semble très content d’être à Paris pour la première fois. Le mangaka n’a pas manqué de remercier ses fans français pour leur accueil. Et dans notre langue, s’il vous plaît :

je remercie mes fans francais pour leur accueil chaleureux. j’ai passe un excellent moment avec vous. A la prochaine!

Il tease également sur la couverture du 35e opus de Vagabond dont il a dévoilé une partie de la couverture et qu’il a terminé de relire cette semaine avant le départ à l’impression.

En vrac, vous pouvez également retrouver des photos du stand de Tonkam par là, et l’on apprend ici que monsieur Inoue, très souriant, très disponible, très pro, très sport, a réalisé plus de signatures que ce qui était initialement prévu. Mais il y a également des photos de sa conférence publique, ici ou .

* * * * *

Pas mal de photos de Fuyumi Sôryô sont visibles sur la toile : pendant ses séances de dédicaces ou pendant sa conférence au cours de laquelle elle a fait un dessin de Cesare.

* * * * *

De son côté, Hikaru Nakamura n’a pas souhaitée être photographiée. Vous devrez donc vous contenter de la campagne publicitaire réalisée par Kurokawa pour la sortie du tome 5 des Vacances des Jésus & Bouddha !

Affiche JB 5 2013

Publicités