Au rayon des bonnes nouvelles de la semaine passée, la sortie du nouveau numéro de Zoo (en ligne ou en PDF HD) qui a réussi l’exploit de mettre dos à dos son article sur Bye bye, my brother et la publicité pour Le Meilleur du Manga 2013 à paraître la semaine prochaine chez Kazé Manga. J’aime bien ces petites coïncidences, ces petits hasards de la vie, ces petits clins d’œil du destin. Pour la peine, j’en ai pris trois exemplaires !

Zoo 45

Vous avez d’ailleurs probablement vu la publicité sur le site de Manga News depuis lundi (en alternance avec celle de Zéro pour l’éternité). [On notera au passage l’ironie de la chose : j’appelle mon blog « 192 pages noir et blanc », et mon premier bouquin fait « 192 pages en couleurs »… L’homme et ses contradictions !]

Pub guide 2013 sur MNNous voici donc à J-3, et je suis très content d’avoir déjà un exemplaire de la bête entre les mains. J’attends désormais avec impatience les retours à son sujet, qu’ils soient bons ou mauvais !

Enjoy !

MDM2013 Preview

