Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous procurer le numéro de juin d’Animeland (182). Pour ceux qui l’ont déjà, voici trois compléments d’informations.

Bonus 1 :

C’est sur ce blog japonais que l’on découvre la couverture et certaines pages du premier numéro de Jing Manhua, nouveau magazine de prépublication en Chine co-produit par Kôdansha. Ce premier opus contenait donc 8 récits au format A4 et chaque page était composée de 4 planches originales. Je met du passé car le numéro 2 devrait sortir aujourd’hui, si je ne m’abuse.

Bonus 2 :

Découvrez ci-dessous la dernière couverture du Big Comic dessinée par Shûichi Higurashi (à gauche) et la première dessinée par Nampei Kaneko (à droite).

 
© Shôgakukan, Inc. 2011

Bonus 3 :

Le 11e et dernier tome de Blessures Nocturnes, le chapitre de l’espoir, sort dans trois jours au Japon. La couverture (de circonstance, si je puis dire) est visible sur Amazon. Et d’après Comic Natalie, plusieurs mangaka interviendront dans ce tome, dont Hideki Arai (Ki-itchi VS) et Taiyô Matsumoto (Amer Béton), tandis que le récit sera adapté au théâtre à Tôkyô du 21 au 23 septembre sous le titre Yomawari sensei ~ iin da yo, kinou made no koto ha ~.

Publicités