La marque de vêtements CECIL McBEE®, qui fête ses 25 ans cette année au Japon, s’associe le temps de 4 numéros au magazine shôjo Margaret (Switch girl!!, Lily la menteuse, Mei’s Butler, Mademoiselle se marie…) entre les numéros 13 et 16 de ce bimensuel de Shûeisha.

Plusieurs numéros proposeront un livret bonus dans lequel les lectrices découvriront des métiers liés à la marque sous forme de manga. Dans le premier (en vente le 5 juin), c’est la responsable presse de CECIL McBEE®, Asuka Nakamichi, et ses petits secrets qui sont à l’honneur. Dans le n°15 (en vente le 5 juillet), ce seront deux vendeurs de la boutique située dans Shibuya 109, dont le blogueur Yasuki Ogawa.

D’autres projets sont prévus comme cette série courte en trois épisodes intitulée Look ~ Cecil McBee no koi no majô, dessinée par Kana Anemori, dont le titre me fait instinctivement penser à Princess Ai paru jadis chez Soleil. Elle commencera dans le numéro de la semaine prochaine (n°14, en vente le 20/06) et devrait faire la couverture du magazine.

© Kana Anemori / Shûeisha Inc. 2012

Il y aura, enfin, des cadeaux originaux comme une mini-serviette, un sous-main (shitajiki) et un partenariat avec la série Mairunovich, sorte de Switch girl!!-like en moins drôle signé Zakuri Satô.

Sources : MargaretCECIL McBEE® et le blog de Yuka Katayose.

Et pendant ce temps-là, Comic Natalie nous parle des shorts Initial D, des t-shirts exclusifs dessinés par Yoshitoshi ABe (Serial Experiments Lain), des t-shirts Roi Léo , des sacs Mokuyôbi no furutto (une histoire de chachats inédite en France) ou encore des parapluies One Piece.

Publicités