Et hop ! Jamais deux sans trois ! Retournement de situation ! Évidemment, si je vous ai parlé tout à l’heure en détail de BDSphère, c’est pour signaler dans la foulée que j’ai écris pour eux fin mars. (Vous ne l’aviez pas vue venir, celle-là, hein ?!)

En effet, le 4 avril dernier sont sortis en France pas moins de trois BD culinaires (Heartbroken Chocolatier 4, Un amour de bentô 2 et Un Prince à croquer 1), tandis que le 28 mars, Delcourt publiait le dernier tome de J’aime les sushis et le premier de Mitsuko Attitude. L’occasion était trop belle de faire un article croisé (intitulé « A cœur croquant, rien d’impossible ! »), avec comme fil conducteur le chocolat, Pâques oblige. Je ne me suis donc pas privé, et je tiens absolument à remercier une nouvelle fois présentement Philippe Guillaume pour m’avoir fait confiance.

BDSphère N°11 – 5 avril 2012 – 1,20 € – Toujours en ligne

