Ayant pas mal de travail en ce moment, je n’ai pas pu compléter comme je l’espérais la semaine spéciale Shûkan Shônen Sunday. Les deux billets qu’il me reste à écrire seront donc publiés ultérieurement. Pour aujourd’hui, je vais faire bref avec la liste des lectures qui m’ont le plus marqué en février dernier. Je vous invite également à lire ma chronique du tome 1 de Tigre, dans le billet des « Chroni’cœurs » du blog du Comptoir de la BD.

8,5/10
Les enfants de la mer 1 (Daisuké Igarashi / Sarbacane)

7,5/10
Happy 10 (Naoki Urasawa / Panini)
Thermae Romae 1
(Mari Yamazaki / Casterman)

6,5/10
The Arms Peddler 1
(Night Owl & Kyôichi Nanatsuki / Ki-oon)

6/10
Blue 1 (Kozue Chiba / Kazé Manga)
PeaceMaker 3 (Ryouji Minagawa / Glénat)
Crash! 2
(Yuka Fujiwara/ Tonkam)

5,5/10
Happy marriage ?! 1
(Maki Enjôji / Kazé Manga)
Crash! 3
(Yuka Fujiwara/ Tonkam)

4/10
Crash! 1 (Yuka Fujiwara/ Tonkam)

A demain pour un nouveau billet plus étoffé !

