L’an dernier, Shûeisha a lancé plusieurs nouveaux magazines (voir au moins Animeland n°168). L’un d’entre eux est un magazine de SF et de fantasy, le Miracle Jump, ciblant globalement les lecteurs de plus de 16 ans (à cause de quelques scènes érotiques). Parmi les auteurs publiés dedans, on trouve, entre autres, Yûkô Osada (Run Day Burst), Morishige (Koikoi 7, Monsieur est servi…), Kazuki Funatsu (Addicted to curry)… Mais on retrouve également un roman illustré dérivé de Zetman (dont le tome 17 sort le mois prochain au Japon) ainsi qu’une adaptation en manga de TIGER & BUNNY.

A l’occasion de la sortie du 7e numéro de ce bimestriel demain, mardi 7 février, voici un petit rappel des différentes couvertures (toutes réalisées avec un rendu brillant et, jusqu’à présent, par des auteurs publiés en France).

N° 1
Couverture
: Masakazu Katsura (Zetman)

N° 2
Couverture
: Hiroya Oku (Gantz)

N° 3
Couverture
: Ryôji Minagawa (PeaceMaker)

N° 4
Couverture
: Oh ! Great (Air Gear)

  N° 5
Couverture
: Masakazu Katsura (Zetman)

  N° 6
Couverture
: Yasuhiro Ôtagaki (Moonlight Mile, Front Mission…)

N° 7
Couverture
: Yun Kouga (Loveless) All pictures © Shûeisha Inc. / Miracle Jump

Site officiel (l’un des moins fournis que je connaisse !), à ne pas confondre avec le bar pour fans de yaoi qui porte le même nom (et dont l’adresse web troque le « net » contre le « com »).

* * *

L’info en + : Le premier chapitre de la série TERRA FORMARS est disponible gratuitement en ligne sur le site du magazine (Jp).

Publicités