Hello,

Désolé pour la faiblesse des mises à jour, mais j’ai énormément de travail et de retard en ce moment. Et comme j’ai éclusé mes billets d’avance, je suis comme qui dirait à sec. Du coup, petite brève ! ^^;

Dans le toujours très en kiosques numéro 177 d’Animeland, j’ai consacré une news à la riche actualité du mangaka Masaya Hokazono (auteur d’Inugami, le réveil du Dieu chien ou encore d’Emerging…). Je ne reviendrais pas dessus, si ça vous intéresse, vous savez quoi faire. 🙂 En revanche, je vais compléter un point en particulier, qui ne concerne que les gens qui lisent le japonais.

Comme je l’ai écrit dans mon texte, M.Hokazono a réalisé une brève histoire de zombies en deux parties pour l’éditeur Takeshobô et son site Manga of the dead, Shiryô no mori. Si vous souhaitez lire cette histoire sympathique, faites vite, car je viens de voir qu’elle ne resterait en ligne que jusqu’au 31 janvier 2012. Évidemment, c’est gratuit et légal !

Chapitre 1Chapitre 2

Le blog de Masaya Hokazono.

* * *

L’info en + : Ce récit est même lisible depuis votre Android ! (ça change des exclus Iphone) Chapitres 1 & 2.

